• CONNEXION
  • DEVENIR ADHÉRENT
  • CONTACT
GMI - Organisation patronale dédiée aux professionnels de la communication et de l'impression
  • Le GMI
    • Notre organisation
    • Nos représentants
    • Nos commissions
    • Notre histoire
  • Expertise
    • Règlementation dédiée
    • Baromètre d’activité
    • Veille technologique
    • Contentieux
    • Environnement
    • Accompagnement stratégique
    • Centrale d’achat
    • Espace juridique
  • WebConférences
  • Formations/Métiers
    • Réseau – Écoles
    • Formations
    • Filière graphique
  • Médiathèque
    • Portraits
    • Espace Presse
    • Publications & Études
    • GMINFO
  • Le GMI en régions
    • Nos représentants
    • Les forums régionaux
  • Partenaires
    • Partenaires Prestige
    •       • LOURMEL
    •      • OPERA ENERGIE
    • Partenaires Premium
    • Notre réseau
  • Actualités
Sélectionner une page

La campagne de sensibilisation de l’Assurance maladie aux lombalgies

par GMI | Nov 21, 2018 | Hygiène Sécurité Environnement

 

En 2017, une campagne nationale de sensibilisation a été menée par l’Assurance maladie sur le mal de dos ; cette dernière se poursuit avec, le 6 novembre 2018, une nouvelle campagne à destination des employeurs.

La campagne de sensibilisation de l’Assurance maladie aux lombalgies

Articles récents

  • La dissimulation d’un futur PSE peut justifier l’annulation d’une rupture conventionnelle individuelle
  • Activité partielle : un projet d’ordonnance et trois projets de décret prévoient d’aménager le dispositif
  • Condition de la protection d’un futur conseiller du salarié contre le licenciement
  • Parution du guide paie 2021
  • Les modalités d’application des avantages conventionnels rétroactifs

GMI
Organisation patronale dédiée aux professionnels                                             de la communication et de l’impression

218 bis boulevard Pereire
75017 Paris
Tél : +33 1 55 25 67 57
info@gmi.fr

Le GMI représente un secteur de près de 3 000 entreprises qui emploie 45 000 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros. La filière graphique est un secteur au sein duquel évoluent des entreprises d’envergures diverses exerçant pour une clientèle variée des activités qui se retrouvent au cœur de la communication, l’information et la culture.

Inscription à la Newsletter

newsletter
reCAPTCHA
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site
  • Crédits
© 2018 – GMI tous droits réservés

Cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus.