En cette période de rentrée scolaire Audigny Formation, en partenariat avec le GMI, innove et vous propose de jouer la carte de la professionnalisation et de l’alternance en offrant des formations/cursus sur mesure dont le programme a été pensé par les imprimeurs pour les imprimeurs.

L’objectif de ces programmes est d’accompagner nos adhérents dans la professionnalisation de leurs collaborateurs afin qu’ils progressent, mais aussi de renforcer les équipes en intégrant des alternants et en créant des vocations pour enrichir leurs effectifs des talents de demain !

Le CQP – Opérateur de façonnage dans les Industries Graphiques

Formation de 66 jours (dont 5 jours en e-learning + 5 jours de préparation aux examens)

Entièrement financée par l’OPCO

Salaire du jeune partiellement couvert par le dispositif « un jeune, une solution ».

La formation théorique et pratique est divisée en trois parties :

  • La chaîne Graphique
  • La production
  • Travail en équipe

Le CQP – Technico-commercial Option Multicanal

À I‘heure où les transitions numériques transforment les organisations, la recherche d’offres multi supports s’impose comme une réelle évidence pour bon nombre d’entreprises.

À la fois commerciaux, interlocuteurs techniques privilégiés de l’entreprise, le technico-commercial se doit de connaître les attentes de ses clients ainsi que la palette des outils techniques et numériques à leur proposer pour pouvoir évoluer dans un environnement très concurrentiel.

Le parcours pédagogique proposé est divisé en trois chapitres :

  • La relation commerciale
  • Les savoirs transversaux nécessaires à l’exercice du métier de technico-commercial
  • Le volet technique

Cette formation est certifiante grâce au passage de l’examen.

Modalités : Contrat de professionnalisation pendant la période de formation ou ProA pour vos salariés et 62 jours de formation /10 mois.

Intéressez ?

Si ces formations/CQP vous intéressent, faites-le nous savoir en nous laissant vos coordonnées dans le formulaire ci-après : Formulaire de contact