Le 15 février 2022, deux projets de décrets ont été transmis aux partenaires sociaux prévoyant de prolonger le « zéro reste à charge » en cas d’activité partielle pour un mois de plus, soit jusqu’au 31 mars 2022, mais en restreignant le champ des entreprises bénéficiaires.
Articles récents
- Passeport de prévention : la période transitoire applicable aux employeurs est prolongée par décret
- RGDU : le décret gelant le paramètre Smic au 1er janvier 2026 a été publié au Journal officiel
- Les modalités des visites de préreprise et de reprise sont aménagées par décret
- La loi visant à renforcer la protection des parents d’enfants gravement malades est publiée au Journal officiel
- La durée maximale de l’indemnisation chômage après une rupture conventionnelle individuelle est désormais réduite à compter du 1er septembre 2026
- Passeport de prévention : la période transitoire applicable aux employeurs est prolongée par décret
- RGDU : le décret gelant le paramètre Smic au 1er janvier 2026 a été publié au Journal officiel
- Les modalités des visites de préreprise et de reprise sont aménagées par décret
- La loi visant à renforcer la protection des parents d’enfants gravement malades est publiée au Journal officiel
- La durée maximale de l’indemnisation chômage après une rupture conventionnelle individuelle est désormais réduite à compter du 1er septembre 2026



