Les WebConférences du GMI

« La success story de la colle française »

Date : Mardi 19 janvier 2021

Intervenant : Jean-Marc Barki (Sealock)

Durée : 15 h 00 – 16 h 00

Contenu : Au cours de cette Web-Conférence organisée par le GMI et animée par Jean-Marc Barki ambassadeur de La French Fab et patron de Sealock, nous vous présenterons la success story de Sealock, sa vision de la nécessité de produire en France, les domaines d’utilisation et les points forts de cette gamme de colle.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Environnement, société, économie : les performances de l’imprimé publicitaire

Date : Jeudi 26 novembre 2020

Intervenante : Cécile Aligon Dardé (Mediapost)

Durée : 10 h 00 – 11 h 00

Contenu : A l’heure où l’imprimé publicitaire est au cœur de toutes les préoccupations, Mediapost présentera en exclusivité aux membres et partenaires du GMI son étude analyse du cycle de vie (ACV) des supports de la communication clients. 

Inscriptions closes