A l’heure ou l’imprimé publicitaire est au cœur de toutes les préoccupations, Mediapost présentera en visioconférence aux membres du GMI son étude analyse du cycle de vie des supports de la communication clients : le 26 novembre à 10h.

  • L’imprimé publicitaire est-il vraiment plus mauvais pour l’environnement que ses alternatives numériques ?
  • En quoi l’imprimé publicitaire est-il utile à la société ?
  • Quelle est son empreinte socio-économique ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’imprimé publicitaire. Avec des réponses claires…

Infos pratiques

  • Intervenante : Cécile Aligon-Dardé, Directrice générale adjointe transformation développement durable et communication au sein de Mediapost.
  • Date : Jeudi 26 novembre 2020
  • Horaire : 10 h 00 – 11 h 00
  • Lieu : En visioconférence
  • Inscription : inscription en ligne obligatoire (les informations de connexion vous seront adressées par email après inscription).

 

Inscription en ligne