• CONNEXION
  • DEVENIR ADHÉRENT
  • CONTACT
GMI - Organisation patronale dédiée aux professionnels de la communication et de l'impression
  • Le GMI
    • Notre vision
    • Notre organisation
    • Nos représentants
    • Nos commissions
    • Notre histoire
  • Expertise
    • Règlementation dédiée
    • Baromètre d’activité
    • Veille technologique
    • Contentieux
    • Environnement
    • Accompagnement stratégique
    • Centrale d’achat
    • Espace juridique
    • Convention collective
  • Emploi – Formation
    • Réseau – Écoles
    • Formations
  • Médiathèque
    • Espace Presse
    • Publications & Études
    • GMINFO
    • Newsletters
  • Le GMI en régions
    • Nos représentants
    • Les forums régionaux
  • Partenaires
    • Le Club Partenaires
    • Nos Partenaires « Prestige »
    •       • HEIDELBERG
    •       • HP
    •       • LOURMEL
    •      • OPERA ENERGIE
    •       • RISO
    • Nos autres Partenaires
  • Actualités
Sélectionner une page

Serge Lafaix réélu président du Groupement des Métiers de l’Imprimerie

par GMI | Mar 21, 2014 | Espace Presse |

France Graphique – 21 mars 2014
Mardi 11 mars, l’assemblée générale annuelle du Groupement des Métiers de l’Imprimerie (GMI) a réélu Serge Lafaix à sa tête à l’unanimité pour trois ans.
lire la suite…

Articles récents

  • Imprimez, sublimez, connectez ! Présente depuis 30 ans sur le marché de l’imprimerie, l’entreprise ICÔNES et ses 40 collaborateurs rejoignent le GMI.
  • Rapprochement de branche : l’industrie de la sérigraphie et des procédés d’impression numérique connexes rattachée à l’imprimerie et aux industries graphiques
  • Rapprochement de branche : l’industrie de la sérigraphie et des procédés d’impression numérique connexes rattachée à l’imprimerie de labeur et industries graphiques.
  • La gratuité du K bis numérique
  • Prime exceptionnelle : des nouvelles précisions

GMI
Organisation patronale dédiée aux professionnels                                             de la communication et de l’impression

218 bis boulevard Pereire
75017 Paris
Tél : +33 1 55 25 67 57
info@gmi.fr

Le GMI représente un secteur de près de 3 000 entreprises qui emploie 45 000 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros. La filière graphique est un secteur au sein duquel évoluent des entreprises d’envergures diverses exerçant pour une clientèle variée des activités qui se retrouvent au cœur de la communication, l’information et la culture.

Inscription à la Newsletter

newsletter










  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site
  • Crédits
© 2018 – GMI tous droits réservés

Cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus.