HP apporte des solutions d’impression petit et grand format, commerciales et industrielles aux imprimeurs commerciaux, professionnels de la signalétique, reprographes, producteurs d’étiquettes adhésives et de packaging.

 

HP LATEX – La nouvelle référence du marché

La nouvelle référence du marché pour l’impression grand format sur supports souples destinés à la signalétique et l’opportunité d’entrer sur le marché prometteurs de la décoration. En quelques années, cette technologie révolutionnaire a su s’imposer : en proposant une solution unique, écologique, sans solvant, pour imprimer des supports destinés à des applications en intérieur et en extérieur, sans les inconvénients des encres UV. Grâce à la polyvalence des matières imprimées sur les imprimants HP LATEX (textile, vinyle, bâches …) et l’arrivée de nouveaux médias comme les papiers peints ect …, la technologie HP LATEX ouvre aux clients la porte aux marchés de la décoration, à fort potentiel où tout reste à faire en numérique.

 

HP PageWide XL – Les championnes de la vitesse

Exploitant la fameuse technologie HP PageWide dont les têtes fixes couvrent la laize à imprimer, cette gamme bat tous les records de la vitesse depuis sa sortie. Capable d’imprimer jusqu’au rythme de 1 500 pages format A1 à l’heure à des coûts très compétitifs, ces imprimantes se sont immédiatement imposées chez les reprographes pour remplacer les tireuses de plan de façons avantageuse. Pour les membres d’ImprimClub, elles ouvrent aussi la porte à des applications où les HP PageWide XL apporteront leur souplesse et leur modèle économique disruptif.

http://www8.hp.com/fr/fr/home.html

Actualités